Perso j'ai pris le Sportiva,mac laurin a écrit :quel modèle et quel cout environ? avec cartes IGN qui sont effectivement les meilleures....tracegps a écrit :idem sportiva avec les différentes cartes (ign (le must have ...), tom-tom, orto); l'autonomie (et la possibilité de changer en 10 sec la batterie .....) c'est sque j'ai trouver de mieux
gps/twonav-sportiva-t6305.html
mais tu à le choix
>le sportiva+, qui possède: pulsomètre + cadence et capteur de vitesse, qui pour moi n'étais d'aucune utilité
>le sportiva2+, idem que le précédent mais qui dit nouvels version dit amélioration par rapport à l'ancien model
gps/twonav-sportiva-t9620.html
>le TwoNav Ultra: qui est tous nouveaux, gros inconvénient que j'ai trouver c'est qui fait la taille d'une montre donc écran plus petit, mais qui en fait aussi un avantage (ne prend pas de place, etc etc...)
gps/compegps-twonav-ultra-t9415.html
le cout est totalement aléatoire
> ancien >< nouveaux model : sportiva >< sportiva 2 ; sportiva+ >< sportiva2+ ; etc.....
> du neuf >< occasion
> du model : TwoNav Aventura > TwoNav Ultra > Sportiva+ > Sportiva
> des accessoires : batterie supplémentaire, carte , logiciel, etc etc...
perso j'ai pris un sportiva (l'ancien model), j'ai trouver une très bonne occas sur internet... pour les carte/logicels, soit tu les achets neuf, soit tu les achet d'occas sur internet, soit tu t'y connais un peut sur internet et en cherchant par toi même tu peut trouver toutes les carte que tu désire sur internet ( attention méthode illégale)
il le permet mais comme il as été également dit:mac laurin a écrit :je pensais que ce site permettait d'échanger les avis.ChristianM a écrit :Il y a longtemps que j'ai cessé de réagir à ce type de demande : Comme la plupart des utilisateurs sont persuadés que le meilleur GPS, c'est celui qu'ils utilisent - et c'est un peu normal puisqu'ils l'ont choisi - cela ne fait pas beaucoup avancer le schmilblic !mac laurin a écrit :dommage que cela ne suscite pas plus de réactions des nombreux (?) utilisateurs.
visiblement ce n'est pas le cas.
>ta demande regroupe tous les gps, du-coup si on as pas plus de détails on ne peut malheureusement pas te conseiller vers l'un ou l'autre
>si tu cherche tu vera que tu as de nombreux topic comme le tiens
aide-achat-gps/
donc sans détails, on ne pourras pas plus t'aider....