Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
50 ans tout rond et des morceaux artificiels, une prothèse sur l’iliaque primitive droite suite à un anévrisme il y a 5 ans il y en a un autre qui traine juste en face sur la gauche qui est sous surveillance mais bon je fais avec;
J'ai arrêté ni la rando pédestre, ni les raquettes, ni les canyons, ni les via ferrata, ni le VTT, ni les oursins, ni les champignons, ni le sexe, ni les conneries, ni ....
Le saut en parachute, le base jump, le saut à l'élastique et malheureusement la plongée sous marine sont fortement déconseillés mais je ne compte toujours pas me mettre au macramé ! même si j'en chie toujours pour suivre les potes de mon petit groupe lorsqu'ils sont affutés.
Au jeu concours Larsen je dirais 56 ans
Et j'espère bien que dans 26 ans je serai comme ce monsieur que j'ai croisé au bas du Col de la Bonnette Restefond.
Il venait de faire la montée avec son VTT depuis Jausiers et il avait prévu de redescendre sur Jausiers en faisant le petit tour des casernes en haut il s'est gouré et est descendu sur sur Saint Etienne de Tinée, il remontait donc à nouveau le col en louvoyant un peu rincé, si bien que nous le remontions en mode rando pédestre rapide pour récupérer la voiture.
Il était un peu sec et commençait à manquer de lucidité on les a chargé lui et son vélo dans la voiture et remonté au col.
A 76 ans, 2 fois le col le plus haut d'Europe dans la journée il trouvait qu'il n'avait plus la caisse...
ça fait rêver et laisse de l'espoir.