erreur de localisation dans le titre des nouvelles traces (charente-maritime au lieu de seine-maritime)

Modérateur : Modérateurs des Forums
Excellente remarque Larsen, je mets le topo 6781 hors ligne et je contacte son auteur.Larsen a écrit :Pour info , sur la carte globale, on constate que la représentation du gpx du topo 'rando en bord du Rhône" se superpose à 99,5% avec celui du topo qui s'appelle Puygiron N°5 ...
C'est moi qui suis le responsable de la suppression. Considérant que cette mini boucle se déroulait en ville, il m'a semblé qu'elle n'était pas indispensable sur un parcours VTT et que chacun pouvait s'il le souhaitait effectuer ce petit tour en ville sans qu'il fasse nécessairement partie du fichier gpx. Si toutefois, tu juges cette mini boucle indispensable, on peut très bien la rétablir.alainEtchepare a écrit : Le topo 8895 dont je suis l'auteur vient d'être publié, et j'ai la surprise de voir que la dernière mini boucle qui termine le circuit à été supprimée. Pour moi elle fait partie du circuit et a son intérêt, sur quels critères considérez vous qu'une partie du parcours peut être supprimée ?