[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par alainEtchepare »

il semblerait que la charente-maritime soit beaucoup plus au sud que ce topo : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=8807

erreur de localisation dans le titre des nouvelles traces (charente-maritime au lieu de seine-maritime) ;)

Canyon Spectral CF 7 - Dakota 20

http://www.alainetchepare.com
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

En effet ! Rectification effectuée.
Merci de l'avoir signalé.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Pat74
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Pat74 »

Bonjour,
tiens un topo dont je ne vois pas vraiment l'intérêt apporté à la communauté. Si ce genre de topo continuent de s'accumuler ça va être difficile de faire le tri dans le paquet de traces... :x
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Salut chers amis des crampons et du single ...
8) Je faisais ma pause café de l'aprem' en topotant dans un coin plutôt singletesque dans un secteur (assez) réputé, ma souris passe sur une trace UTGW qui affiche "randonnée sur les berges du Rhône", je vois bien à coté un fleuve en bleu qui s'appelle A7-E15 , je clique et oh .... :lol: je vois une trace affichée à 68Km avec une représentation de profil qui ne fait que 45Km,
On parle de longer un canal, mais y a pas de plat sur le profil, je regarde l'itinéraire (où j'apprends que si je roule a coté du verger, faut pas que je jette mes papiers !!! :lol: )
J'ai pas téléchargé la trace, mais elle l'a été 50 fois et personne n'a rien remarqué .... :shock: !!
Et pi je croyais que l'ardeche c'était en rive droite du Rhône ....
Bon j'espère avoir tourné ma souris 7 fois avant d'écrire, le topo c'est le N° : j'en sais rien je sais plus où on lit les N°
c'est ici

:P
Allez vive la drome et le VTT !! et je retourne travailler ...à bientôt, et pas de méprise sur mon post qui ne vise pas le travail des modérateurs mais plutôt le manque de sérieux des contributeurs, qd tu postes un topo, la moindre des choses c'est de le consulter au moins une fois le jour de sa publication
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Pour info , sur la carte globale, on constate que la représentation du gpx du topo 'rando en bord du Rhône" se superpose à 99,5% avec celui du topo qui s'appelle Puygiron N°5 ...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit :Pour info , sur la carte globale, on constate que la représentation du gpx du topo 'rando en bord du Rhône" se superpose à 99,5% avec celui du topo qui s'appelle Puygiron N°5 ...
Excellente remarque Larsen, je mets le topo 6781 hors ligne et je contacte son auteur.
On peut effectivement s'étonner qu'aucune des 50 personnes qui ont téléchargé le fichier ne se soit rendu compte de rien !
Amicalement,
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Bonsoir

le topo 8895 dont je suis l'auteur vient d'être publié, et j'ai la surprise de voir que la dernière mini boucle qui termine le circuit à été supprimée. Pour moi elle fait partie du circuit et a son intérêt, sur quels critères considérez vous qu'une partie du parcours peut être supprimée ?

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

alainEtchepare a écrit : Le topo 8895 dont je suis l'auteur vient d'être publié, et j'ai la surprise de voir que la dernière mini boucle qui termine le circuit à été supprimée. Pour moi elle fait partie du circuit et a son intérêt, sur quels critères considérez vous qu'une partie du parcours peut être supprimée ?
C'est moi qui suis le responsable de la suppression. Considérant que cette mini boucle se déroulait en ville, il m'a semblé qu'elle n'était pas indispensable sur un parcours VTT et que chacun pouvait s'il le souhaitait effectuer ce petit tour en ville sans qu'il fasse nécessairement partie du fichier gpx. Si toutefois, tu juges cette mini boucle indispensable, on peut très bien la rétablir.
Amicalement,
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Il s'agit soit de ruelles piétonnes soit de chemins, qui font le tour de la basilique, longe des grottes et monte à un belvedère sur la vallee du lot, avec même une portion ludique pour du vtt. Pour moi en effet ce passage termine la boucle en beauté. Elle à en effet tout son intérêt, peut être pas pour un crosseur, mais pour un randonneur certainement. :wink:

alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

En effet chacun peut décider d'y aller ou pas, a condition de savoir qu'il est possible d'y aller et qu'il y ai un intérêt à y aller. C'est aussi la raison qui m'a incité à la laisser sur la boucle. C'est aussi l’intérêt d'un topo non ?

Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »