Mais quel age ont ils!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Jimmyvonne
- Nouvel Utagawiste
Re: Mais quel age ont ils!
Pour ce qui est du déambulateur, il est vrai qu'à titre person, il m'en faudrait un certains jours, pour marcher ! Le tout est de monter sur le vélo, après, çà va (j'exagère à peine) .
Evidemment çà m'oblige à rester en selle et me fait repousser les limites du poussage et du portage !
Pour ce qui est des jeunes, je crois que pas mal sont dissuadés de faire du VTT dès que çà monte, justement.
L'âge moyen est plus bas là où il y a des belles descentes dont le départ est desservi par un remonte - pente.
Mais çà c'est de la médisance de vieux !
A bientôt !
Jim
Evidemment çà m'oblige à rester en selle et me fait repousser les limites du poussage et du portage !
Pour ce qui est des jeunes, je crois que pas mal sont dissuadés de faire du VTT dès que çà monte, justement.
L'âge moyen est plus bas là où il y a des belles descentes dont le départ est desservi par un remonte - pente.
Mais çà c'est de la médisance de vieux !
A bientôt !
Jim
- idefix6921
- Utagawiste expert
Bonsoir jimmyvonne,
mais de quel coin êtes vous d'ailleurs?
S'en vouloir être indiscret cela va de soit!
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
- antilolo
- Utagawiste gourou
Allez je brise deux clichés!
34 ans pour quelques jours encore.
J'aime beaucoup quand ça descend, j'aime pas quand ça monte, mais je monte quand même
34 ans pour quelques jours encore.
J'aime beaucoup quand ça descend, j'aime pas quand ça monte, mais je monte quand même

- Jimmyvonne
- Nouvel Utagawiste
Aucune indiscrétion: nous sommes de Franche Comté.idefix6921 a écrit :Bonsoir jimmyvonne,
Nous pratiquons le VTT depuis 1989-90, avec une longue interruption de 1998 à 2009.
Ce qui nous a fait passer du "tout rigide en acier " à l'aluminium suspendu pour madame et au carbone semi rigide pour moi.
Notre projet pour le printemps 2015 : soit une belle virée en Sardaigne, soit la via Podensis du Chemin de Compostelle.
A bientôt
Jimmy
- yonyon
- Utagawiste novice
Hello,
Je vois que les jeunes s'étonne des "vieux vététistes" ? J'en fais également partie, j'ai 61 piges et en pleine forme, je pratique VTT et route et roulant avec des plus jeunes que moi de +/- 15 ans, ils doivent s'accrocher ...
Bravo pour votre projet de Compostelle ou autre .
Je vois que les jeunes s'étonne des "vieux vététistes" ? J'en fais également partie, j'ai 61 piges et en pleine forme, je pratique VTT et route et roulant avec des plus jeunes que moi de +/- 15 ans, ils doivent s'accrocher ...
- Jimmyvonne
- Nouvel Utagawiste
Au cas ou tu serais intéresse , nous cherchons un partenaire et c'est décidé: ce sera La Via Podensisyonyon a écrit :Hello,
au départ du Puy jusqu'a Cahors . Sur une semaine du 1er au 8 mai 2015.
Après on avisera.
D'ici la , il faut s'entraîner.
Jimmy
- lisaaller520
- Nouvel Utagawiste
euh ..je suis nouveau et 25 ans de ma part 

Dernière modification par lisaaller520 le 26 oct. 2014, 10:49, modifié 1 fois.
Hello tout le monde, pour ma part 37 ans et je roule sur un scott spark 35 anée modèle 2012, mon terrain de jeu est en corse du côté d'Ajaccio.
A + all
A + all
- angus59
- Utagawiste novice
45 ans et quelques années de pratique,
Mais quand j'étais plus jeune, vers mes 16 ans(hein !!!) nous trafficquions des Solex et autres vélos pour faire de "l'ancêtre VTT".A travers bois et forêts. C'était le bon vieux temps.
Jeunes et sans soucis!
Mais quand j'étais plus jeune, vers mes 16 ans(hein !!!) nous trafficquions des Solex et autres vélos pour faire de "l'ancêtre VTT".A travers bois et forêts. C'était le bon vieux temps.
Jeunes et sans soucis!
Bonjour à Tous
Moi j'ai 59 ans , je roule depuis 20 ans environ avec ma femme et mes potes qui ont tous entre 56 et 60 ans.
On vient de passer au 29 pouces , c'est plus confortable en attendant le VAE ..... ou le déambulateur
Bon WE à tous.

Moi j'ai 59 ans , je roule depuis 20 ans environ avec ma femme et mes potes qui ont tous entre 56 et 60 ans.
On vient de passer au 29 pouces , c'est plus confortable en attendant le VAE ..... ou le déambulateur

Bon WE à tous.
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S