Bonjour à tous,
Je viens de déménager d'Alsace en Normandie et plus précisément à côté de Cherbourg.
J'ai un VTTAE Giant Full E0 depuis peu et je redécouvre le VTT autrement avec des ballades beaucoup plus longues mais surtout des endroits que je n'aurai jamais vu en VTT sec.
Au plaisir de rouler avec vous, si l'idée d'accueillir un VTTAE ne vous dérange pas.
Nouvel inscrit du 50
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Nouvel inscrit du 50
Bonjour Ycloops et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- velociraptor35
- Utagawiste accro
bonsoir et bienvenue Ycloops ,Ycloops a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de déménager d'Alsace en Normandie et plus précisément à côté de Cherbourg.
J'ai un VTTAE Giant Full E0 depuis peu et je redécouvre le VTT autrement avec des ballades beaucoup plus longues mais surtout des endroits que je n'aurai jamais vu en VTT sec.
Au plaisir de rouler avec vous, si l'idée d'accueillir un VTTAE ne vous dérange pas.
je vois que tu es sur Equerdreville ,si cela t'intéresse il y a une base de loisir dans ton secteur avec des circuits permanents et les clubs locaux sont très accueillants ,dont un dont voici le nom Denver Trail Crew (DTC )
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
- Ycloops
- Nouvel Utagawiste
Ça marche merci beaucoupvelociraptor35 a écrit :bonsoir et bienvenue Ycloops ,Ycloops a écrit :Bonjour à tous,
je vois que tu es sur Equerdreville ,si cela t'intéresse il y a une base de loisir dans ton secteur avec des circuits permanents et les clubs locaux sont très accueillants ,dont un dont voici le nom Denver Trail Crew (DTC )
Je roule en Giant Reign E+ de 2022