Nouvel inscrit du 50

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Ycloops
Nouvel Utagawiste

Nouvel inscrit du 50

Message par Ycloops »

Bonjour à tous,
Je viens de déménager d'Alsace en Normandie et plus précisément à côté de Cherbourg.
J'ai un VTTAE Giant Full E0 depuis peu et je redécouvre le VTT autrement avec des ballades beaucoup plus longues mais surtout des endroits que je n'aurai jamais vu en VTT sec.
Au plaisir de rouler avec vous, si l'idée d'accueillir un VTTAE ne vous dérange pas.

Je roule en Giant Reign E+ de 2022
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Nouvel inscrit du 50

Message par gerald_83 »

Bonjour Ycloops et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par velociraptor35 »

Ycloops a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de déménager d'Alsace en Normandie et plus précisément à côté de Cherbourg.
J'ai un VTTAE Giant Full E0 depuis peu et je redécouvre le VTT autrement avec des ballades beaucoup plus longues mais surtout des endroits que je n'aurai jamais vu en VTT sec.
Au plaisir de rouler avec vous, si l'idée d'accueillir un VTTAE ne vous dérange pas.
bonsoir et bienvenue Ycloops ,
je vois que tu es sur Equerdreville ,si cela t'intéresse il y a une base de loisir dans ton secteur avec des circuits permanents et les clubs locaux sont très accueillants ,dont un dont voici le nom Denver Trail Crew (DTC )
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
Ycloops
Nouvel Utagawiste

Message par Ycloops »

velociraptor35 a écrit :
Ycloops a écrit :Bonjour à tous,
bonsoir et bienvenue Ycloops ,
je vois que tu es sur Equerdreville ,si cela t'intéresse il y a une base de loisir dans ton secteur avec des circuits permanents et les clubs locaux sont très accueillants ,dont un dont voici le nom Denver Trail Crew (DTC )
Ça marche merci beaucoup
Je roule en Giant Reign E+ de 2022
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »