Étudiant étranger (métisse) à Grenoble, je partage une passion commune: le VTT! Autre que ça, je ne fais pas grand chose- j'écris et je pilote. Pour info, je viens du Laos.
Je fais du VTT depuis mon tendre enfance (et ceci est une petite espace entre crochets pour remercier mes parents), et depuis j'ai bifurqué vers le vélo de route (et je me déguise en pigeon, parce que les routards sont des pigeons) et le BMX (j'en sais pas en faire, c'est pour attirer les filles).
L'association du VTT et de la liberté donne le bikepacking et c'est ce qui me mord maintenant, l'idée de partir à l'aventure excite mes glandes salivaires. J'ai decidé de commencer avec un petit tour pour tester, et j'ai traversé la France.
Assez de gnagnagna- voici pourquoi je suis venu ici pour ecrire ces lignes:
C'est la fin de la saison universitaire de vtt- je suis donc venu sur le forum pour trouver des partenaires, saturer mon ordi de fichiers gpx, et manger de la glace à la vanille.
J'ai aussi l'idée de faire partie du Swift Campout (une sortie bikepacking pour la solstice d'été ce 23 juin), si vous savez de quoi je parle, je vous offre ceci:

Une petite photo de ma becane:
Non ca ne marche pas.
Bref.
C'est un petit sujet inutile de plus sur un forum immense.
Ciao.
LPE.