LePtitElephant vous salue!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
LePtitElephant
Nouvel Utagawiste
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018, 10:31
Localisation : Grenoble
Contact :

LePtitElephant vous salue!

Message par LePtitElephant »

Salut tout le monde!

Étudiant étranger (métisse) à Grenoble, je partage une passion commune: le VTT! Autre que ça, je ne fais pas grand chose- j'écris et je pilote. Pour info, je viens du Laos.

Je fais du VTT depuis mon tendre enfance (et ceci est une petite espace entre crochets pour remercier mes parents), et depuis j'ai bifurqué vers le vélo de route (et je me déguise en pigeon, parce que les routards sont des pigeons) et le BMX (j'en sais pas en faire, c'est pour attirer les filles).

L'association du VTT et de la liberté donne le bikepacking et c'est ce qui me mord maintenant, l'idée de partir à l'aventure excite mes glandes salivaires. J'ai decidé de commencer avec un petit tour pour tester, et j'ai traversé la France.

Assez de gnagnagna- voici pourquoi je suis venu ici pour ecrire ces lignes:

C'est la fin de la saison universitaire de vtt- je suis donc venu sur le forum pour trouver des partenaires, saturer mon ordi de fichiers gpx, et manger de la glace à la vanille.

J'ai aussi l'idée de faire partie du Swift Campout (une sortie bikepacking pour la solstice d'été ce 23 juin), si vous savez de quoi je parle, je vous offre ceci: :D

Une petite photo de ma becane:

Non ca ne marche pas.

Bref.

C'est un petit sujet inutile de plus sur un forum immense.

Ciao.
LPE.


On ne voit bien qu'avec le coeur- l'essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 4886
Inscription : 03 juin 2007, 21:37
Localisation : Bagnols en Forêt, Var, 83

Re: LePtitElephant vous salue!

Message par gerald_83 »

Bonjour LePtitElephant et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Avatar de l’utilisateur
joekoool
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 114
Inscription : 20 mai 2015, 22:53

Re: LePtitElephant vous salue!

Message par joekoool »

Salut 'titelephant

Je suis en région parisienne, trop loin pour rouler ensemble. Dommage, j'aime bien ton intro, elle est fun..
Si tu passe pas trop loin des Yvelines avec ton bike, contacte moi je te montrerai le coin (évite la période novembre mars à cause de la boue qui fait ch**)

++

Joe
Avatar de l’utilisateur
LePtitElephant
Nouvel Utagawiste
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018, 10:31
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: LePtitElephant vous salue!

Message par LePtitElephant »

Merci tout le monde- vous êtes des gentleman bien aimables.

Joe- ça roule pour Yvelines. Je passe souvent par Paris avec les yeux fermés et sans ma copine (=le vélo), mais si il y a des choses sympa à découvrir sous le ciel bleu, je t'appelles des que le train s'arrête (de preference en gare).

De meme pour ceux qui passent à GRE, preparez vous par contre à de la caillasse, des racines, et des marmottes en parapente, y a rien d'autre.

Cheers
LPE
On ne voit bien qu'avec le coeur- l'essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
LukeErth
Nouvel Utagawiste
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2020, 08:35

Re: LePtitElephant vous salue!

Message par LukeErth »

Bonjour,
Je suis étudiant italien et je recherche un mentor VTT (Coach VTT) à Grenoble. Quelqu'un a-t-il travaillé avec Théo Poudret? Je suis également un utilisateur enregistré sur mountNpass et GrenobleVTT.com



____________________________________________________________________________________________
niversité Grenoble Alpes - étudiant en erasmus | Etudiant parfaitement bilingue Italien/Français hireessaywriter
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »