Autocollants ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Salut BibiFriquotin,

No prob pour tes remarques, j'ai un peu l'habitude du print quand meme ;) , meme si c'est pas ce que je prefere faire.

Of course le fichier sera CMJN 300dpi. J'ferais gaffe pour les couleurs, par contre j'ai un peu peur du rendu CMJN du bleu/vert... idem pour le vert du V et du U, je sais tres bien que ca ne passera pas en CMJN, ca va etre forcement plus fade :(

Pour les dimensions j'attends les proposition des utagawistes ;)

A+

Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
papack

Message par papack »

25 mm * 120 mm ?
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

raddical a écrit :Salut BibiFriquotin,

No prob pour tes remarques, j'ai un peu l'habitude du print quand meme ;) , meme si c'est pas ce que je prefere faire.

Of course le fichier sera CMJN 300dpi. J'ferais gaffe pour les couleurs, par contre j'ai un peu peur du rendu CMJN du bleu/vert... idem pour le vert du V et du U, je sais tres bien que ca ne passera pas en CMJN, ca va etre forcement plus fade :(

Pour les dimensions j'attends les proposition des utagawistes ;)

A+
Salut Raddical

Pourquoi peur du CMJN ??? Le RVB n'existe pas en print (c'est un format couleur video...), donc si il y a deja eu des imprimés realisés ils ont obligatoirement ete roulé en CMJN meme si tu avais fourni un fichier RVB, il a ete retranscrit au moment de la copie de plaque.

En effet, quand tu change de mode couleur sous photoshop, tu perd de la profondeur et du volume, et ton image te semble etre plus enterrée...

Si ton fond bleu/vert et le "jaune pomme" du U avaient été des couleurs Pantone, tu aurais pu avoir peur.

Enfin, ne t'inquiete pas pour le rendu, les stickers sont imprimés sur du vinyl (support brillant) alors ca restera flatteur et frais :wink:

@+
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Pinaise ! Ca parle technique ici. 's'y connait, le Bibifriquotin :shock:
Bon ben moi je :arrow:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Titof6.9 a écrit :Pinaise ! Ca parle technique ici. 's'y connait, le Bibifriquotin :shock:
Bon ben moi je :arrow:
au lieu de :arrow:
Va chercher "ton double decimetre" et interro ecrite au tableau pour donner ton avis sur les dimensions :lol:
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Côté dimensions, je crois qu'il est nécessaire de faire confiance aux professionnels. Il faut, à mon avis, rester dans des formats standards.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Salut,

Par experience BibiFriquotin, le CMJN est toujours plus terne que du RVb, ce qui est normal pluisque l'un travaille en soustraction de couleur et l'autre en addition, donc les couleurs flash et tres saturées (surtout dans les verts et bleu) sont toujours plus terrnes.

Il n'y pas eu grand chose d'imprime jusqu'a maintenant excepte les affiches sur fonc blanc.

De toute facon j'ai jamais imprime sur sticker ni en serigraphie donc je n'ai aucune idee du resultat, sinon que je sais qu'il faut eviter les finesses car sinon ca passera pas.

Bon des que j'ai un peu de temps je t'envoi ca, la j'corrige et j'optimise un peu le site, il y avait quelques trucs moyen qui me plaisaient pas trop :D
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Accord d'uttagawavtt

Message par Scolette »

Peut-on imprimer les fliers d'utagawavtt sur du papier glacé, puis de les coller avec un film plastique transparent su le cadre du VTT comme je le fais déjà avec d'autres pub ? ou encore utiliser les kits de transfert pour tee-shirt.

:roll:
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bah moi je n'y vois pas d'inconvénient... 8)
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Moi, j'aimerais bien un gros autocollant "The Utagawa Touch" pour mettre sur la vitre arrière de la Golf GTI. C'est possible :?: :lol:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »