[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

sinon je propose un tracé que j'avais fait avec christian et leptitof un peu "revu et corrigé"
http://myfreefilehosting.com/f/82d9b0e4d2_0.04MB

avec un départ entre 8h30 et 9h du parking du cabaret masson

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

désolé pour mon refus temporaire j'ai quelques soucis à régler avant, mon message précédent n'est pas très avenant je vois ça..Une autre fois certainement ! ;) A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :désolé pour mon refus temporaire j'ai quelques soucis à régler avant, mon message précédent n'est pas très avenant je vois ça..Une autre fois certainement ! ;) A+
y'a pas de soucis, tu sera notre GO pour le sud une autre fois!! :wink:
à+
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :
warm a écrit :
jmm a écrit :Salut,
pour moi ce sera dimanche matin, pas de possibilités samedi, normalement j'ai 1 ou 2 compères qui suivent suivant le temps et les Km :wink:
pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!! :wink:
bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km) :wink:
sinon pour dimanche je peu vous tracer un petit 35 km technique :roll: :arrow: et vous acompagner
Moi je suis preneur pour le weekend prochain du 21 voir même samedi :lol: d'ici là Warm tu te seras fait à ton nouveau "spad" :P sinon je me dévoue pour affiner tes réglages et le débourrer ton nouveau coursier. 8)
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

leptitof a écrit :
quick a écrit :
warm a écrit :
pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!! :wink:
bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km) :wink:
sinon pour dimanche je peu vous tracer un petit 35 km technique :roll: :arrow: et vous acompagner
Moi je suis preneur pour le weekend prochain du 21 voir même samedi :lol: d'ici là Warm tu te seras fait à ton nouveau "spad" :P sinon je me dévoue pour affiner tes réglages et le débourrer ton nouveau coursier. 8)
Si c'est une sortie coolos de prise en main de Stump, je veux bien me joindre à vous. A priori, ce sera ma deuxième sortie de l'année.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Fredo_S a écrit :
leptitof a écrit :
quick a écrit : bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km) :wink:
Si c'est une sortie coolos de prise en main de Stump, je veux bien me joindre à vous. A priori, ce sera ma deuxième sortie de l'année.
regarde le tracé que j'ai mis plus haut, il y a quand-même 40Km et 600m de D+, à toi de voir si ton genou va tenir :wink:
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

petite mise au point pour demain.

Le tracé est celui que j'ai mis en lien plus haut 40Km 625m de D+ (et-

:wink: )

assez roulant dans l'ensemble, quelques singles (interdit aux vtt donc à vos risques et périls) et des points de vue.

si jamais quelqu'un venait à avoir un coup de moins bien, possibilité de couper à plusieurs endroits

RDV entre 8h30 et 8h45 sur le parking du cabaret-masson pour partir à 9h

pour les participants, moi et à priori JMM et 1 ou 2 potes (confirmation ce soir)

Quick, même si c'est un peu trop "autoroute" pour toi tu es bien sur le bienvenu :lol: de même que FredoS (si tu te réveils à l'heure!! :lol: :wink: :D )
eTrex Vista HCX
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Bon JMM+ 1 pote sur l'autre veux pas repondre au tel je le suspicione de crise de fleimardise aigue :roll:
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Salut,
Pas possible pour moi ce we, mais je ferai surement des sorties la 2ème semaine des vacances. faites moi signe si ça vous intéresse !
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

warm a écrit :regarde le tracé que j'ai mis plus haut, il y a quand-même 40Km et 600m de D+, à toi de voir si ton genou va tenir :wink:
En fait, je répondais a leptitof pour le we du 21. :wink:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »