[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- warm
- Utagawiste gourou
y'a pas de soucis, tu sera notre GO pour le sud une autre fois!!ChristianB a écrit :désolé pour mon refus temporaire j'ai quelques soucis à régler avant, mon message précédent n'est pas très avenant je vois ça..Une autre fois certainement !A+

à+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- leptitof
- Utagawiste expert
Moi je suis preneur pour le weekend prochain du 21 voir même samediquick a écrit :bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km)warm a écrit :pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!!jmm a écrit :Salut,
pour moi ce sera dimanche matin, pas de possibilités samedi, normalement j'ai 1 ou 2 compères qui suivent suivant le temps et les Km![]()
sinon pour dimanche je peu vous tracer un petit 35 km technique![]()
et vous acompagner

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Si c'est une sortie coolos de prise en main de Stump, je veux bien me joindre à vous. A priori, ce sera ma deuxième sortie de l'année.leptitof a écrit :Moi je suis preneur pour le weekend prochain du 21 voir même samediquick a écrit :bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km)warm a écrit :
pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!!![]()
et vous acompagner
d'ici là Warm tu te seras fait à ton nouveau "spad"
sinon je me dévoue pour affiner tes réglages et le débourrer ton nouveau coursier.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- warm
- Utagawiste gourou
regarde le tracé que j'ai mis plus haut, il y a quand-même 40Km et 600m de D+, à toi de voir si ton genou va tenirFredo_S a écrit :Si c'est une sortie coolos de prise en main de Stump, je veux bien me joindre à vous. A priori, ce sera ma deuxième sortie de l'année.leptitof a écrit :Moi je suis preneur pour le weekend prochain du 21 voir même samediquick a écrit : bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km)![]()
et vous acompagner
d'ici là Warm tu te seras fait à ton nouveau "spad"
sinon je me dévoue pour affiner tes réglages et le débourrer ton nouveau coursier.

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- warm
- Utagawiste gourou
petite mise au point pour demain.
Le tracé est celui que j'ai mis en lien plus haut 40Km 625m de D+ (et-
)
assez roulant dans l'ensemble, quelques singles (interdit aux vtt donc à vos risques et périls) et des points de vue.
si jamais quelqu'un venait à avoir un coup de moins bien, possibilité de couper à plusieurs endroits
RDV entre 8h30 et 8h45 sur le parking du cabaret-masson pour partir à 9h
pour les participants, moi et à priori JMM et 1 ou 2 potes (confirmation ce soir)
Quick, même si c'est un peu trop "autoroute" pour toi tu es bien sur le bienvenu
de même que FredoS (si tu te réveils à l'heure!!
)
Le tracé est celui que j'ai mis en lien plus haut 40Km 625m de D+ (et-

assez roulant dans l'ensemble, quelques singles (interdit aux vtt donc à vos risques et périls) et des points de vue.
si jamais quelqu'un venait à avoir un coup de moins bien, possibilité de couper à plusieurs endroits
RDV entre 8h30 et 8h45 sur le parking du cabaret-masson pour partir à 9h
pour les participants, moi et à priori JMM et 1 ou 2 potes (confirmation ce soir)
Quick, même si c'est un peu trop "autoroute" pour toi tu es bien sur le bienvenu

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Fredo_S
- Utagawiste expert
En fait, je répondais a leptitof pour le we du 21.warm a écrit :regarde le tracé que j'ai mis plus haut, il y a quand-même 40Km et 600m de D+, à toi de voir si ton genou va tenir

Equipé d'un Kern Evo 2008