Ben voilà, j'en parlais il y a quelques minutes, les photos viennent de me parvenir et vu le temps qu'il fait

voici deux petits comptes-rendus succincts de nos sorties faites cette semaine :
Mardi 24 février 2009
Petite sortie histoire de se dégourdir les pattes avec Thomas un membre du forum et sa tendre moitié de passage dans le Var.
Départ de la coopérative vinicole du village (hips

) où nous avions rendez-vous.
Après avoir fait connaissance, sans plus attendre nous avons pris la direction de la Fontaine du Chasseur, point de ravitaillement de la rando Lachens Mer (100 km). Une montée régulière de 6 km et quelques bosses bien raides et nous voilà au point culminant de notre sortie. Les paysages sont sauvages et le temps assez dégagé pour qu’on puisse apercevoir la mer lors de notre redescente au village.
Histoire de bien terminer cette sortie un petit passage à la maison pour se rafraichir le gosier était plus que nécessaire
Jeudi 26 février 2009
Ayant aimé le coin, nos amoureux

en redemandent et c’est avec plaisir que nous voici de nouveau réunis pour une sortie dans un autre coin de l’Estérel, peu connu, pratiquement pas fréquenté par rapport au bord de mer mais tout aussi joli et sauvage.
Rendez-vous était pris à la maison et après quelques minutes de préparation nous revoici sur nos montures préférées, direction le Lac de Meaulx (ou ce qu’il en reste car suite à la rupture de sa digue en novembre 2006 il est à sec), quelques montées très raides et de jolis singles s’offrent à nous. Au passage on croise un troupeau d’une dizaine de chevaux qui se laissent approcher et caresser (la semaine dernière à quelques centaines de mètres de là il y avait 9 ânes).
S’en suit une longue descente pour arriver au Pont de l’Endre. Nous faisons une petite pause bienfaisante avant de reprendre le chemin du retour par une longue montée sur une large piste.
Pour terminer, comme l’avant veille, une petite halte à la maison s’impose pour arroser cette petite et agréable sortie et sceller notre amitié
Grâce à ce forum j’ai pu faire la connaissance d’un couple bien sympathique et d’un VTTiste hors pair.
Peut être aurons nous l’occasion de rouler de nouveau ensemble l’année prochaine si d’aventure ils reviennent dans le coin. En tous cas ils seront, comme vous, les bienvenus
