Choix des Tee Shirts
Modérateur : Modérateurs des Forums
Sans pour autant ne pas le supporter, je n'arrive toujours à m'y faire. Il faudrait faire une série avec un vrai "de" au lieu de ce "2" pseudo-branchouille.Baladou a écrit :Il manque une case à cocher "abstention" ou "aucun". Je ne supporte vraiment pas ce "2". Désolé...
En plus je suis sûr qu'il aurait plus de succès auprès des habitués du site...
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps... 

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Euh, oui et non, car les phénomènes de mode sont éphémères. Je suis sûr que tu ne mets plus les ti-shirts que tu trouvais super à la mode il y a 3 ans parce que tu les trouves ringards maintenantTitof6.9 a écrit :J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps...

C'est l'avantage de choisir quelque chose d'intemporel.
On peut aussi ecrire "chem1" tant qu'on y est

Je ne mets que des t-shirts fluo, en attendant que la mode revienne...thierry a écrit :Euh, oui et non, car les phénomènes de mode sont éphémères. Je suis sûr que tu ne mets plus les ti-shirts que tu trouvais super à la mode il y a 3 ans parce que tu les trouves ringards maintenantTitof6.9 a écrit :J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps...![]()
![]()
C'est l'avantage de choisir quelque chose d'intemporel.
On peut aussi ecrire "chem1" tant qu'on y est
Plus sérieusement, c'est aussi ce "2" qui me gêne. Chacun est libre d'aimer ou pas, de commander ou pas.
- LE POCREAU
- Utagawiste habitué
Effectivement le "2" m'irrite un peu, et pendant que 'y suis, le 4C est bien, mais je vais faire le difficile, y a pas moyen de l'avoir en vert-métal.((c'est pour ça que j'ai voté pour le 4b)
A part tous c petits détails je tenais quand même a féliciter le designer, les dessins sont vraiment chouette.
De plus je m'intérroge quand même sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé, il me semble que nous sommes + de 2000 inscrits.
PS: nous sommes rendu a 680 itinéraires et non pas 2..... OK je
A part tous c petits détails je tenais quand même a féliciter le designer, les dessins sont vraiment chouette.
De plus je m'intérroge quand même sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé, il me semble que nous sommes + de 2000 inscrits.
PS: nous sommes rendu a 680 itinéraires et non pas 2..... OK je

Mickaël,
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.