Choix des Tee Shirts
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Fredo_S
- Utagawiste expert

- Baladou
- Utagawiste passionné

- thierry
- Utagawiste habitué

Sans pour autant ne pas le supporter, je n'arrive toujours à m'y faire. Il faudrait faire une série avec un vrai "de" au lieu de ce "2" pseudo-branchouille.Baladou a écrit :Il manque une case à cocher "abstention" ou "aucun". Je ne supporte vraiment pas ce "2". Désolé...
En plus je suis sûr qu'il aurait plus de succès auprès des habitués du site...
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps... 
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- thierry
- Utagawiste habitué

Euh, oui et non, car les phénomènes de mode sont éphémères. Je suis sûr que tu ne mets plus les ti-shirts que tu trouvais super à la mode il y a 3 ans parce que tu les trouves ringards maintenantTitof6.9 a écrit :J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps...
C'est l'avantage de choisir quelque chose d'intemporel.
On peut aussi ecrire "chem1" tant qu'on y est
-
papack
Je ne mets que des t-shirts fluo, en attendant que la mode revienne...thierry a écrit :Euh, oui et non, car les phénomènes de mode sont éphémères. Je suis sûr que tu ne mets plus les ti-shirts que tu trouvais super à la mode il y a 3 ans parce que tu les trouves ringards maintenantTitof6.9 a écrit :J'vous trouve un peu sévère. Peut-être que dans 5 ans vous trouverez ca super. Hé les papis, faut vivre avec son temps...![]()
![]()
C'est l'avantage de choisir quelque chose d'intemporel.
On peut aussi ecrire "chem1" tant qu'on y est
Plus sérieusement, c'est aussi ce "2" qui me gêne. Chacun est libre d'aimer ou pas, de commander ou pas.
- jeromec
- Utagawiste champion

- LE POCREAU
- Utagawiste habitué

Effectivement le "2" m'irrite un peu, et pendant que 'y suis, le 4C est bien, mais je vais faire le difficile, y a pas moyen de l'avoir en vert-métal.((c'est pour ça que j'ai voté pour le 4b)
A part tous c petits détails je tenais quand même a féliciter le designer, les dessins sont vraiment chouette.
De plus je m'intérroge quand même sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé, il me semble que nous sommes + de 2000 inscrits.
PS: nous sommes rendu a 680 itinéraires et non pas 2..... OK je
A part tous c petits détails je tenais quand même a féliciter le designer, les dessins sont vraiment chouette.
De plus je m'intérroge quand même sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé, il me semble que nous sommes + de 2000 inscrits.
PS: nous sommes rendu a 680 itinéraires et non pas 2..... OK je
Mickaël,
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.
Rock Rider 6.4, carto explorer 3, Gps Etrex Vista Cx.
- Fred66
- Utagawiste habitué