[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
salut,
Temps de chien pour "Rego-la-chance"...Je pense comme Tof : fait un point sur tes vaccinations et interroge un médecin ou un pharmacien, tu ne sais pas si le chien avait la grippe A ou je ne sais quoi...
Pour dimanche après warm pourquoi pas ? Mais 3 Pignons depuis Bleau ça risque de faire long à vélo l'après-midi, le soir tombe encore vite. A voir.
Temps de chien pour "Rego-la-chance"...Je pense comme Tof : fait un point sur tes vaccinations et interroge un médecin ou un pharmacien, tu ne sais pas si le chien avait la grippe A ou je ne sais quoi...

Pour dimanche après warm pourquoi pas ? Mais 3 Pignons depuis Bleau ça risque de faire long à vélo l'après-midi, le soir tombe encore vite. A voir.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
si le caniche t'as ratrappé en monté c'est sur il a la rageRegoma a écrit :Oh hum, non. C'est superficiel, ce n'était qu'un caniche blanc un peu hargneux qui m'a rattrapé en monté l'enfoiréleptitof a écrit :Eh fais gaffe à la rageRegoma a écrit :Ouaip bah pour l'instant l'eau risque de geler![]()
Pour dimanche je ne suis pas sûr de pouvoir venir, ai été malade comme un chien (et me suis aussi fait mordre par un chien samedi dernier en forêt, s'te blague...) et j'ai peur de prendre froidtu as vu un medecin
![]()

De toutes façons, un quelconque vaccin c'est juste hors de question 
Et les pansements, je n'en met jamais, ça empire toujours l'état de la blessure selon moi
Et il m'a rattrapé en monté enfin... dans le premier mètre de la monté
Je viens de trouver ça, pour ceux que ça intéresse et qui n'était pas au courant

Reste à savoir ce que peux bien vouloir dire SSRP

Et les pansements, je n'en met jamais, ça empire toujours l'état de la blessure selon moi

Et il m'a rattrapé en monté enfin... dans le premier mètre de la monté
Je viens de trouver ça, pour ceux que ça intéresse et qui n'était pas au courant

Reste à savoir ce que peux bien vouloir dire SSRP

- warm
- Utagawiste gourou
petit retour d'expérience sur les chaussettes waterproof sealskinz que j'utilise depuis quelques semaines suite aux approbation de ce fabriquant grand-breton par certains utagawiste
les extra-warm (tiens elles étaient faites pour moi?) sont super confortable et bien chaude, mais à vtt j'ai quand même fini par avoir froid (après plus de 2 heures en selle) au bout des orteils, à pied non. Je pense que mes chaussures ne sont pas non plus super adaptés au froid (surtout la semelle car j'ai d'abord froid au dessous du pied) . pour le côté étanche, j'attends la pluie pour essayer
sinon pour les chiens, c'est un vaste débat. j'ai eu plusieurs déboire avec ces bestioles (et surtout leurs maitres) mais j'ai pour l'instant éviter les morsures et les chutes au prix de belles frayeurs!!!!
dis-toi que certains rencontre de vrai problème de sécurité en montagnes avec les patous sensé être "doux comme des agneaux" et livré à eux même dans la nature...

les extra-warm (tiens elles étaient faites pour moi?) sont super confortable et bien chaude, mais à vtt j'ai quand même fini par avoir froid (après plus de 2 heures en selle) au bout des orteils, à pied non. Je pense que mes chaussures ne sont pas non plus super adaptés au froid (surtout la semelle car j'ai d'abord froid au dessous du pied) . pour le côté étanche, j'attends la pluie pour essayer

sinon pour les chiens, c'est un vaste débat. j'ai eu plusieurs déboire avec ces bestioles (et surtout leurs maitres) mais j'ai pour l'instant éviter les morsures et les chutes au prix de belles frayeurs!!!!

dis-toi que certains rencontre de vrai problème de sécurité en montagnes avec les patous sensé être "doux comme des agneaux" et livré à eux même dans la nature...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ca veut dire Single Speed en Région Parisienne
C'est donc une sortie pour les vélos en singlespeed, mais ils sont ouverts. Ambiance détendue.
Parcours nord assez classique (j'ai donné quelques conseils)
J'ai un copain de passage, on va sortie samedi pm et dimanche matin probablement.
edit : christian si t'as pas récu tes pieces j'ai un pedalier XT démonté avec l'outil a te préter.
C'est donc une sortie pour les vélos en singlespeed, mais ils sont ouverts. Ambiance détendue.
Parcours nord assez classique (j'ai donné quelques conseils)
J'ai un copain de passage, on va sortie samedi pm et dimanche matin probablement.
edit : christian si t'as pas récu tes pieces j'ai un pedalier XT démonté avec l'outil a te préter.
- Seb91
- Utagawiste champion
Les patous en montagne constituent un réel danger et si tu traines un peu sur des forums de montagnards tu lieras des histoires horribles.warm a écrit : dis-toi que certains rencontre de vrai problème de sécurité en montagnes avec les patous sensé être "doux comme des agneaux" et livré à eux même dans la nature...
Je connais mal le problème mais j'ai l'impression qu'il n'est pas près de se régler. Au rythme où ça va, marcheurs et vttistes ne pourront plus passer dans certaines zones de montagne.
- warm
- Utagawiste gourou
c'est déjà le cas par endroit, si certains d'entre-vous vont en montagne méfier vous si vous voyez des moutons... les patous ne sont pas loinSeb91 a écrit :Les patous en montagne constituent un réel danger et si tu traines un peu sur des forums de montagnards tu lieras des histoires horribles.warm a écrit : dis-toi que certains rencontre de vrai problème de sécurité en montagnes avec les patous sensé être "doux comme des agneaux" et livré à eux même dans la nature...
Je connais mal le problème mais j'ai l'impression qu'il n'est pas près de se régler. Au rythme où ça va, marcheurs et vttistes ne pourront plus passer dans certaines zones de montagne.

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX