Je suis assez d'accord avec ton point de vue Christian ! y a pas de raison objective de le retirer, je ne l'ai pas demandé, y a d'ailleurs un autre sujet pour ça. Mon sujet d'agacement est sans doute un peu vain

Notre secteur est topoté audelà du raisonnable et les évolutions à venir des agrégateurs permettront avec des entrées multicritères de faire le tri.
Une question, c'est toi qui l'a ramené à 500pts ou son auteur ?
Ceci étant j'ai fait ce topo a une chouille près un paquet de fois cette année, les 1000 m y sont, soit rassuré

c'est un beau topo , il lui manque juste la descente ludique ki va bien pour être 5*; les possesseurs de yéti sont généralement plus attirés par les singles qui virevoltent que par les deux grandes pistes proposées à la descente, de mémoire du Col des Brosses au plan d'eau , et la Fausse branche de gauche.
J'ai également toujours la naiveté de croire que les auteurs de topos viennent lire ce qui s'écrit ici, et que mon point de vue puisse les influencer ...ou pas.
Sinon , je n'ai aucun doute sur le sérieux avec lequel tu valides les topos
..... et à la vérité, j'étais hier soir tracassé, stressé à cause de hauts-savoyards têtus qui m'avaient gâché mon après-midi, et les 30' passées sur ce topo m'on fait penser à autre chose, ça m'a occupé l'esprit