ID rando autour de Lyon pour ce weekend

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

ID rando autour de Lyon pour ce weekend

Message par Titof6.9 »

Voilà un fil qui devrait permettre à chacun de proposer une rando dans la région lyonnaise.
Ça évitera d'en créer un chaque weekend. Je commence donc :

Dimanche 12 novembre 2006 à 8H30, s'il fait bo (et pas trop froid) je propose un RDV à MESSIMY (sur la grande place) en direction de St bonnet le froid puis redescente dans la vallée de la brévenne.

Yen a qui sont partant ?

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: je roule cool ce WE :P le samedi avec mme larsen TT(messimy/st vincent, repéré chemins très propres dimanche dernier); :P le dimanche avec OVO qui me fait emprunter des bouts de chemins que je connais pas bien vers lentilly, en direction de l'arbresle
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

j'ai un grand raout samedi soir, et ça va être un peu juste pour moi :(

domage, d'autant que tu as l'air d'avoir choisi un itinéraire que je ne connais pas (du reste, tu peux détailler un peu ce que tu veux faire ?)

j'espère pouvoir faire une petite sortie classique vers Craponne, le long de l'Yzeron, histoire de me dégourdir les jambes et m'aérer un peu

ceci-dit, si mes plans changent, je te fais signe.
Pascal69
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Pascal69 »

Demain il y a La Sambonitaine, http://la.sambonitaine.free.fr/ a St Bonnet le château (42) il parait que c’est une belle rando avec possibilité de repas au milieu du parcours.
S’il y en a encore qui ne savent pas quoi faire….
Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Malheureusement je ne pourrai pas non plus ce WE : j'ai déjà pris 2 options pour rouler !!
J'espère à une prochaine fois ....
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Je ne voudrais pas casser la manip à Titof mais si j'ouvre mon VV qui vient de sortir en kiosque je trouve dans les dernières pages :

-une rando le 12/11/06 à Misérieux dans l'Ain (la Misellane) à côté de Villefranche-sur-Saone - 20/40/60km ;

- une autre le même jour à St-Sorlin de Morestel en Isère mais un peu plus loin de Lyon (15/25/40/50 km) ;

- et le 19 à Lantignie "Rando Primeurs" (50-30-12km)

Voilà juste pour info. Bon WE.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

ChristianB a écrit :Je ne voudrais pas casser la manip à Titof mais si j'ouvre mon VV qui vient de sortir en kiosque je trouve dans les dernières pages :

-une rando le 12/11/06 à Misérieux dans l'Ain (la Misellane) à côté de Villefranche-sur-Saone - 20/40/60km ;

- une autre le même jour à St-Sorlin de Morestel en Isère mais un peu plus loin de Lyon (15/25/40/50 km) ;

- et le 19 à Lantignie "Rando Primeurs" (50-30-12km)

Voilà juste pour info. Bon WE.
Quand je parle de rando, c'est pas forcement de rando organisée mais plus de sorties entre utagawiste. Des idées de tracés en quelque sorte.

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Finalement, étant donné que je n'ai pas trouvé de courageux pour dimanche et que surtout belle-maman avait préparé escargots, calamars, claffoutisImage, je suis allé rouler avec mon club du coté de Miribel-Jonage (topo bientôt en ligne)
Et vous :?:

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Et bien j'ai fait une petite sortie avec mon club aussi dans un spot top secret

Sinon je serais dispo pour une sortie le 26 novembre dans les monts du Lyonnais (dans le même genre que celle de la derniere fois ) ou dans le monts d'or.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

jeromec a écrit :Et bien j'ai fait une petite sortie avec mon club aussi dans un spot top secret

Sinon je serais dispo pour une sortie le 26 novembre dans les monts du Lyonnais (dans le même genre que celle de la derniere fois ) ou dans le monts d'or.
C'est cool. Et bien je met une option pour le 26. Si tu veux je te soumet un ou plusieurs tracé et tu choisis. Ca marche ?

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »