ID rando autour de Lyon pour ce weekend
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
ID rando autour de Lyon pour ce weekend
Voilà un fil qui devrait permettre à chacun de proposer une rando dans la région lyonnaise.
Ça évitera d'en créer un chaque weekend. Je commence donc :
Dimanche 12 novembre 2006 à 8H30, s'il fait bo (et pas trop froid) je propose un RDV à MESSIMY (sur la grande place) en direction de St bonnet le froid puis redescente dans la vallée de la brévenne.
Yen a qui sont partant ?
Ça évitera d'en créer un chaque weekend. Je commence donc :
Dimanche 12 novembre 2006 à 8H30, s'il fait bo (et pas trop froid) je propose un RDV à MESSIMY (sur la grande place) en direction de St bonnet le froid puis redescente dans la vallée de la brévenne.
Yen a qui sont partant ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- vincent3569
- Utagawiste champion
j'ai un grand raout samedi soir, et ça va être un peu juste pour moi
domage, d'autant que tu as l'air d'avoir choisi un itinéraire que je ne connais pas (du reste, tu peux détailler un peu ce que tu veux faire ?)
j'espère pouvoir faire une petite sortie classique vers Craponne, le long de l'Yzeron, histoire de me dégourdir les jambes et m'aérer un peu
ceci-dit, si mes plans changent, je te fais signe.

domage, d'autant que tu as l'air d'avoir choisi un itinéraire que je ne connais pas (du reste, tu peux détailler un peu ce que tu veux faire ?)
j'espère pouvoir faire une petite sortie classique vers Craponne, le long de l'Yzeron, histoire de me dégourdir les jambes et m'aérer un peu
ceci-dit, si mes plans changent, je te fais signe.
Demain il y a La Sambonitaine, http://la.sambonitaine.free.fr/ a St Bonnet le château (42) il parait que c’est une belle rando avec possibilité de repas au milieu du parcours.
S’il y en a encore qui ne savent pas quoi faire….
S’il y en a encore qui ne savent pas quoi faire….
Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Je ne voudrais pas casser la manip à Titof mais si j'ouvre mon VV qui vient de sortir en kiosque je trouve dans les dernières pages :
-une rando le 12/11/06 à Misérieux dans l'Ain (la Misellane) à côté de Villefranche-sur-Saone - 20/40/60km ;
- une autre le même jour à St-Sorlin de Morestel en Isère mais un peu plus loin de Lyon (15/25/40/50 km) ;
- et le 19 à Lantignie "Rando Primeurs" (50-30-12km)
Voilà juste pour info. Bon WE.
-une rando le 12/11/06 à Misérieux dans l'Ain (la Misellane) à côté de Villefranche-sur-Saone - 20/40/60km ;
- une autre le même jour à St-Sorlin de Morestel en Isère mais un peu plus loin de Lyon (15/25/40/50 km) ;
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Quand je parle de rando, c'est pas forcement de rando organisée mais plus de sorties entre utagawiste. Des idées de tracés en quelque sorte.ChristianB a écrit :Je ne voudrais pas casser la manip à Titof mais si j'ouvre mon VV qui vient de sortir en kiosque je trouve dans les dernières pages :
Dakota 20

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Finalement, étant donné que je n'ai pas trouvé de courageux pour dimanche et que surtout belle-maman avait préparé escargots, calamars, claffoutis
, je suis allé rouler avec mon club du coté de Miribel-Jonage (topo bientôt en ligne)
Et vous

Et vous

Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Et bien j'ai fait une petite sortie avec mon club aussi dans un spot top secret
Sinon je serais dispo pour une sortie le 26 novembre dans les monts du Lyonnais (dans le même genre que celle de la derniere fois ) ou dans le monts d'or.
Sinon je serais dispo pour une sortie le 26 novembre dans les monts du Lyonnais (dans le même genre que celle de la derniere fois ) ou dans le monts d'or.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
C'est cool. Et bien je met une option pour le 26. Si tu veux je te soumet un ou plusieurs tracé et tu choisis. Ca marche ?jeromec a écrit :Et bien j'ai fait une petite sortie avec mon club aussi dans un spot top secret
Dakota 20