Nouveau modérateur Topo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Nouveau modérateur Topo

Message par ted02 »

Félicitations tumebroutes :wink:

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Moi aussi, tardivement because Grande Traversée du Jura, toutes mes félicitations :wink:
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Formation terminée avec Garik comme instructeur :wink: . Je vais bientôt me mettre au boulot en tâchant de faire en sorte que la qualité des topos soit conservée. Une lecture approfondie des MP envoyés aux contributeurs par les modérateurs montre clairement que le frein principal à une mise en ligne rapide est lié le plus souvent à la pauvreté des descriptions . Que ceux qui me lisent soient vigilants quand l'idée de publier leur traversera l'esprit.. autrement ça va charcler ! :mrgreen: Ne prenez pas cette boutade trop au sérieux quand-même car sans vous, UTAGAWA ne serait qu'un simple forum de discutions, voire, un site de téléchargement de traces bien mystérieuses...

@ ChristianM: Tu vas bientôt pouvoir relâcher un peu car il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour pédaler. :shock:

PS: J'ai lu quelques uns de tes MP bien piquants.... quand ça ne file pas droit.:lol:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

tumebroutes a écrit :. Que ceux qui me lisent soient vigilants quand l'idée de publier leur traversera l'esprit.. autrement ça va charcler ! :mrgreen:
On compte sur toi, un topo sans une description d'itinéraire qui ressemble à quelquechose n'a pour moi aucun sens.
Je suis en train de préparer une sortie de VDM, j'ai récupéré pas moins de 5 fichiers .gpx, et bien heureusement qu'il y a des descriptions et commentaires sur chacun d'eux pour comprendre pourquoi telle ou telle trace a été faite plutôt qu'une autre. bon courage ...et sois fort
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bienvenu dans le groupe ! Ca fait du bien de renforcer l'équipe car y'a du boulot (pour info le site reçoit près de 2000 visiteurs par jour en ce moment...)
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

On va bientôt être une multinationale à ce rhytme :D
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

tumebroutes a écrit : @ ChristianM: Tu vas bientôt pouvoir relâcher un peu car il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour pédaler. :shock:
Mais si, je rentre d'une participation à l'Ardéchoise en quatre jours... eh oui, je fais aussi de la route... personne n'est parfait :wink:
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Un petit up de ce topic pour vous annoncer la nomination au rang de modérateur des Topos de notre très cher Tekila.
Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe et beaucoup de plaisir dans cette nouvelle dimension que tu prends sur le forum. :wink: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut TeKila,

je viens de tomber sur ce message qui annonce la bonne nouvelle ,mais j’avais déjà repéré ta nouvelle tunique dans le MP de ce matin :wink:

Comme tu arrives comme modo en "basse" saison, ça devrait être cool pour te faire la main :mrgreen: . A ce propos, tu vas aller à l’école avec Garik avant de démarrer ?

Bon courage à toi . :wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

tumebroutes a écrit : A ce propos, tu vas aller à l’école avec Garik avant de démarrer ?
oui, je vais prendre un cours ou deux avant d'attaquer :)
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »