Nouveau modérateur Topo
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Re: Nouveau modérateur Topo
Félicitations tumebroutes 

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Yannos
- Utagawiste champion
Moi aussi, tardivement because Grande Traversée du Jura, toutes mes félicitations 

Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Formation terminée avec Garik comme instructeur
. Je vais bientôt me mettre au boulot en tâchant de faire en sorte que la qualité des topos soit conservée. Une lecture approfondie des MP envoyés aux contributeurs par les modérateurs montre clairement que le frein principal à une mise en ligne rapide est lié le plus souvent à la pauvreté des descriptions . Que ceux qui me lisent soient vigilants quand l'idée de publier leur traversera l'esprit.. autrement ça va charcler !
Ne prenez pas cette boutade trop au sérieux quand-même car sans vous, UTAGAWA ne serait qu'un simple forum de discutions, voire, un site de téléchargement de traces bien mystérieuses...
@ ChristianM: Tu vas bientôt pouvoir relâcher un peu car il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour pédaler.
PS: J'ai lu quelques uns de tes MP bien piquants.... quand ça ne file pas droit.
Tumebroutes

@ ChristianM: Tu vas bientôt pouvoir relâcher un peu car il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour pédaler.

PS: J'ai lu quelques uns de tes MP bien piquants.... quand ça ne file pas droit.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
On compte sur toi, un topo sans une description d'itinéraire qui ressemble à quelquechose n'a pour moi aucun sens.tumebroutes a écrit :. Que ceux qui me lisent soient vigilants quand l'idée de publier leur traversera l'esprit.. autrement ça va charcler !![]()
Je suis en train de préparer une sortie de VDM, j'ai récupéré pas moins de 5 fichiers .gpx, et bien heureusement qu'il y a des descriptions et commentaires sur chacun d'eux pour comprendre pourquoi telle ou telle trace a été faite plutôt qu'une autre. bon courage ...et sois fort
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- clems5555
- Utagawiste champion
On va bientôt être une multinationale à ce rhytme 

https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- ChristianM
- Utagawiste champion
Mais si, je rentre d'une participation à l'Ardéchoise en quatre jours... eh oui, je fais aussi de la route... personne n'est parfaittumebroutes a écrit : @ ChristianM: Tu vas bientôt pouvoir relâcher un peu car il ne doit pas te rester beaucoup de temps pour pédaler.![]()

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- Garik
- Utagawiste gourou
Un petit up de ce topic pour vous annoncer la nomination au rang de modérateur des Topos de notre très cher Tekila.
Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe et beaucoup de plaisir dans cette nouvelle dimension que tu prends sur le forum.

Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe et beaucoup de plaisir dans cette nouvelle dimension que tu prends sur le forum.

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut TeKila,
je viens de tomber sur ce message qui annonce la bonne nouvelle ,mais j’avais déjà repéré ta nouvelle tunique dans le MP de ce matin
Comme tu arrives comme modo en "basse" saison, ça devrait être cool pour te faire la main
. A ce propos, tu vas aller à l’école avec Garik avant de démarrer ?
Bon courage à toi .
Tumebroutes
je viens de tomber sur ce message qui annonce la bonne nouvelle ,mais j’avais déjà repéré ta nouvelle tunique dans le MP de ce matin

Comme tu arrives comme modo en "basse" saison, ça devrait être cool pour te faire la main

Bon courage à toi .

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- Tekila
- Utagawiste champion
oui, je vais prendre un cours ou deux avant d'attaquertumebroutes a écrit : A ce propos, tu vas aller à l’école avec Garik avant de démarrer ?

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx