Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Larsen a écrit :Il me semble que Iphigénie fait l'objet d'un long topic sur ce forum, topic initié par le créateur d'hiphygénie d'ailleurs! me trompe-je?
Oh pinaise... Je jette un coup d'oeil alors.
Rockrider 8,2 pedales auto xpedo, tige de selle suspendue
Bonjour,
J'ai teste aujourd'hui l'app" motionx GPS". Et je ne suis pas déçu pour seulement 2,39€
Qui gere l'Import export de traces GPS au format .gpx ,avec fond de plan Google maps.
Étant novice dans les GPS de randonnée je ne sait pas trop ce qu'il vaut vraiment, mais j'ai pu suivre une trace GPS du site sans problèmes. Avec photo satellite en fond de plan si couverture réseau.
Sa me suffit amplement pour commencer.
Je pense que je vais m'acheter un brassard pour y loger l'iphone.
Cette semaine j'approfondi la chose !
étant utilisateur d'iphone, j'utilise 2 apps :
- runmeter pour la course à pied
- cyclemeter pour les ballades à vélo (famille pour le moment).
je loge l'iphone dans un brassard (celui de décathlon en néoprène est très bien)
ces softs sont identiques, seul l’algorithme de calcul est optimisé pour un sport particulier.
pour info, ils permettent de mesurer une bonne variété de sports.
J'ai les 2, car je remarque quelques pertes de signal avec cyclemeter quand je le configure en course à pied alors que je n'ai jamais pris runmetter en défaut.
utilisé pour le moment à 90% course à pied, ça me permet d'avoir ma musique (pas recommandé à vélo !), d'avoir des annonces entièrement paramétrables sur les mesures et en même temps, tracking sur facebook avec lecture audio des commentaires d'encouragement postés par la famille (OK, pur gadget, je vous l'accorde)
je viens de découvrir votre site et téléchargé un parcours VTT que j'ai importé dans l'application. je vais essayer de voir si j'ai le suivi à l'écran lors de l'essai grandeur nature.
question autonomie, en running, écran toujours allumé et lecture audio, j'ai usé 67% de la batterie pour ma sortie la plus longue : 1h30 de running, suivi de 2h de marche, soit 3h30 de fonctionnement continu (inclus 4 minutes d'appels téléphonique).
ce matin, mode économe (écran en veille) 20% en 1h30.
Dernière modification par tetdampoul le 09 août 2011, 11:09, modifié 1 fois.
celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser !
issu d'un vieux proverbe chinois