+1clems5555 a écrit :Tu as également garmin connect qui comme sport track permet de récupérer les données de ton gps, la seule différence comparé à sport track c'est abscence des km de ton materiel
logiciel entraînement
Modérateur : Modérateurs des Forums
- titi30gsi
- Utagawiste expert

Re: logiciel entraînement
-
Dragonfly
Bonjour
Pour ma part j'utilise vélog (en version gratuite), très complet, regroupe mes entrainements route, vtt, course à pied...
J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+
@+
Pour ma part j'utilise vélog (en version gratuite), très complet, regroupe mes entrainements route, vtt, course à pied...
J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+
@+
- lefredlyon
- Utagawiste habitué

c'est un logiciel gratuit, payant?clems5555 a écrit :Tu as également garmin connect qui comme sport track permet de récupérer les données de ton gps, la seule différence comparé à sport track c'est abscence des km de ton materiel
merci
Dragonfly a écrit : J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+ @+

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
-
Dragonfly
- Tekila
- Utagawiste champion

dans fichier > analyse des sorties sur une période, tu as possibilité de choisir entre deux dates, l'info du d+ cumulé n'y est pas?
je dis ça mais je ne l'utilise pas encore, je vais commencer ce weekend
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
-
Dragonfly
Oui effectivement tu l'as, bien vu TékilaTekila a écrit :dans fichier > analyse des sorties sur une période, tu as possibilité de choisir entre deux dates, l'info du d+ cumulé n'y est pas?
Pour m’être servi de vélogiciel (pendant 2 ans) et Vélog (en gratuit), ce dernier et beaucoup plus complet et les différents comparatifs plus pratique, pour une utilisation "multisports" et même juste vtt
@+
j'ai téléchargée la version gratuite pour voir, ouaip ça a l'air pas mal, je suis habitué à velogiciel, je vais continuer avec
mais pour kelk1 qui fait route, cap et vtt c'est sans doute mieux foutu 
- morbli
- Utagawiste champion

J'ai installé Vélog et Vélogiciel pour les découvrir.
C'est moi ou bien ces softs ne permettent pas l'importation de GPS?
Si c'est le cas c'est rédhibitoire
Je vais continuer avec SportTracks 2.1
C'est moi ou bien ces softs ne permettent pas l'importation de GPS?
Si c'est le cas c'est rédhibitoire
Je vais continuer avec SportTracks 2.1
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Ah oui, on ne peut pas y accoler le .gpx qui va bien! t'as testé le truc de titof6.9 (
j'ai oublié le nom ) ? ça correspond peut être plus a tes attentes?
Moi ça ne me gêne pas,
le truc qui pourrait me tenter avec velog, c'est la facilité (semble-t-il) pour associer photos et sortie , le .gpx n'est pas ma priorité je les gère à part dans un dossier qui se sauvegarde "automatiquement" et il m'est très facile de les retrouver et de les associer avec une sortie velogiciel
Exemple: là je regarde ce que j'ai roulé en janvier 2011, en me disant," ah ouiais qd même crêtes des Sauvages en janvier, pas mal 900D+ un 10 janvier" le gpx à ce moment là ne m’intéresse pas, par contre voir instantanément les photos liées, pour voir si j'avais ça sous le soleil et la neige, oui ça m'interesse, donc @ suivre
Moi ça ne me gêne pas,
le truc qui pourrait me tenter avec velog, c'est la facilité (semble-t-il) pour associer photos et sortie , le .gpx n'est pas ma priorité je les gère à part dans un dossier qui se sauvegarde "automatiquement" et il m'est très facile de les retrouver et de les associer avec une sortie velogiciel
Exemple: là je regarde ce que j'ai roulé en janvier 2011, en me disant," ah ouiais qd même crêtes des Sauvages en janvier, pas mal 900D+ un 10 janvier" le gpx à ce moment là ne m’intéresse pas, par contre voir instantanément les photos liées, pour voir si j'avais ça sous le soleil et la neige, oui ça m'interesse, donc @ suivre