logiciel entraînement

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: logiciel entraînement

Message par titi30gsi »

clems5555 a écrit :Tu as également garmin connect qui comme sport track permet de récupérer les données de ton gps, la seule différence comparé à sport track c'est abscence des km de ton materiel
+1 :wink: c'est celui que j'utilise, simple et gratuit il est vrai qu'il manque un totalisateur de km mais il est intégré au Gps, alors :)

Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bonjour

Pour ma part j'utilise vélog (en version gratuite), très complet, regroupe mes entrainements route, vtt, course à pied...
J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+

@+
lefredlyon
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par lefredlyon »

clems5555 a écrit :Tu as également garmin connect qui comme sport track permet de récupérer les données de ton gps, la seule différence comparé à sport track c'est abscence des km de ton materiel
c'est un logiciel gratuit, payant?
merci
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Dragonfly a écrit : J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+ @+
:wink: Moi je l'ai le cumul du D+
Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Larsen a écrit :
Dragonfly a écrit : J'utilisais Vélogiciel, très bien aussi, mais il manquait à mes yeux le cumul du d+ @+
:wink: Moi je l'ai le cumul du D+
Image
Oui Larsen tu as raison, mais c'était le cumul mensuel dont je voulais parler. Et c'est dommage (à mes yeux...).
:wink:
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

dans fichier > analyse des sorties sur une période, tu as possibilité de choisir entre deux dates, l'info du d+ cumulé n'y est pas?
je dis ça mais je ne l'utilise pas encore, je vais commencer ce weekend :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Tekila a écrit :dans fichier > analyse des sorties sur une période, tu as possibilité de choisir entre deux dates, l'info du d+ cumulé n'y est pas?
je dis ça mais je ne l'utilise pas encore, je vais commencer ce weekend :D
Oui effectivement tu l'as, bien vu Tékila :wink: mais pour faire mon pénible :mrgreen: c'est pas super pratique pour comparer plusieurs mois.
Pour m’être servi de vélogiciel (pendant 2 ans) et Vélog (en gratuit), ce dernier et beaucoup plus complet et les différents comparatifs plus pratique, pour une utilisation "multisports" et même juste vtt

@+
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

j'ai téléchargée la version gratuite pour voir, ouaip ça a l'air pas mal, je suis habitué à velogiciel, je vais continuer avec :wink: mais pour kelk1 qui fait route, cap et vtt c'est sans doute mieux foutu :wink:
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

J'ai installé Vélog et Vélogiciel pour les découvrir.
C'est moi ou bien ces softs ne permettent pas l'importation de GPS?
Si c'est le cas c'est rédhibitoire :?
Je vais continuer avec SportTracks 2.1
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Ah oui, on ne peut pas y accoler le .gpx qui va bien! t'as testé le truc de titof6.9 ( :oops: j'ai oublié le nom ) ? ça correspond peut être plus a tes attentes?
Moi ça ne me gêne pas,
le truc qui pourrait me tenter avec velog, c'est la facilité (semble-t-il) pour associer photos et sortie , le .gpx n'est pas ma priorité je les gère à part dans un dossier qui se sauvegarde "automatiquement" et il m'est très facile de les retrouver et de les associer avec une sortie velogiciel
Exemple: là je regarde ce que j'ai roulé en janvier 2011, en me disant," ah ouiais qd même crêtes des Sauvages en janvier, pas mal 900D+ un 10 janvier" le gpx à ce moment là ne m’intéresse pas, par contre voir instantanément les photos liées, pour voir si j'avais ça sous le soleil et la neige, oui ça m'interesse, donc @ suivre
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »