Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bébien a écrit :Par contre vous n'avez pas parlé des POC au niveau de la chaleur quand on les portent l'été. Est ce que c'est comme les 661 ou pas
honnêtement, toutes les genouillères tiennent chaud en été, POC ou 661, Dainese and Co, kif kif.
Les poc sont plus confortables au roulage apparemment, elles se font plutôt bien oublier.
J'espère juste qu'elles ne seront pas trop petites car étant entre 2 tailles j'ai choisi la plus petite des 2 en espérant qu'elles s'agrandissent avec le temps.
Je vous ferai part de mes impressions quand je les aurai reçues( avec DHL c'est pas gagné, surtout que je dois m'absenter ...) et que je les aurai essayées
à +++ je vais passer quelques jours dans la neige dans le Vercors
gerald_83 a écrit :Oups je n'ai pas fait attention à la date
Probablement
Et oui elles sont vendues depuis un bon moment
Pour info j'ai acheté des 661evo 3do d'occase, elles sont légères et confortables bon je dis pas que je ferai 5 heures de vtt avec en plein été mais sur une sortie de 2 ou 3 heures ça passe
Au niveau protection c'est largement suffisant pour de la rando même un peu engagée