mini-camera embarquee NANO V2
Modérateur : Modérateurs des Forums
mini-camera embarquee NANO V2
slt a tous. je serais interesse par l achat d une mini-camera embarquee NANO V2.qui pourait me donner d info....merci
QUAND VTT RIME AVEC LIBERTé
Re: mini-camera embarquee NANO V2
help !!!!!!!!!!!!!! personne pour me guider dans mon achat...? 

- titi30gsi
- Utagawiste expert
Salut Arkangel, tu as un test sur ce même site
coin-videastes/premiere-video-test-t7583.html
tu peux éventuellement contacter l'auteur de cette vidéo
Perso à faire l'achat d'une camera je la choisirais HD, la qualité d'image est vraiment meilleure
à +++ Titi

Perso à faire l'achat d'une camera je la choisirais HD, la qualité d'image est vraiment meilleure

à +++ Titi
ok je v aller voir ca .merci. c sur que la HD c le top en qualité d image.mais bon c pas le meme prix.........titi30gsi a écrit :Salut Arkangel, tu as un test sur ce même site
Perso à faire l'achat d'une camera je la choisirais HD, la qualité d'image est vraiment meilleure![]()
à +++ Titi

- morbli
- Utagawiste champion
merci de ne pas utiliser le langage SMS. C'est assez désagréable à lire.ArkAngel a écrit :ok je v aller voir ca .merci. c sur que la HD c le top en qualité d image.mais bon c pas le meme prix.........titi30gsi a écrit :Salut Arkangel, tu as un test sur ce même site
Perso à faire l'achat d'une camera je la choisirais HD, la qualité d'image est vraiment meilleure![]()
à +++ Titi
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
ok.si ca peu vous faire plaisir.morbli a écrit :merci de ne pas utiliser le langage SMS. C'est assez désagréable à lire.ArkAngel a écrit :ok je v aller voir ca .merci. c sur que la HD c le top en qualité d image.mais bon c pas le meme prix.........titi30gsi a écrit :Salut Arkangel, tu as un test sur ce même site
à +++ Titi