[Objectifs 2012] -> Quoi de prévu?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Objectifs 2012] -> Quoi de prévu?

Message par Tekila »

Voilà, 2011 touche à sa fin, c'est le moment des bilans mais aussi des objectifs pour l'année à venir.
Pour moi 2011 a été une vraie BELLE année de VTT, avec beaucoup de roulage dans plein d'endroits différents (56 sorties, 2650km), une Grande Traversée, un UltraBike, un enduro, des rencontres, des paysages magnifiques... J'ai publié le bilan de cette riche année en ce qui me concerne sur mon blog. :D

J'espère que 2012 sera du même tonneau, j'espère pouvoir continuer de rouler dans des endroits magnifiques, j'aimerais bien aller dans les Alpes cette fois, même si tout va bien, je descendrais à nouveau dans les Pyrénées orientales pour la Garoutade, et si j'ai du pot, une des deux Transbiking.

J'espère aussi pouvoir rencontrer à nouveau des forumeurs le temps d'un weekend, à droite ou à gauche, ou au détour d'un sentier. :wink:

Et vous, est ce que votre année 2011 a été conforme aux objectifs fixés? Quels sont vos buts à atteindre ou bien vos souhaits vététistiques pour 2012?

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Objectifs 2012] -> Quoi de prévu?

Message par clems5555 »

Cette année à été l'occasion de beaucoup de rencontres d'Utagawiste mais aussi de Lpiste ( au total 6) mais j'aurai aimé rouler plus surtout en avril où il a fait un temps superbe, pendant que j'avais la main dans le platre

Donc pour moi ça commence par la Garoutade ensuite j'envisage de faire le maximum de raids dans le Lot ( Treypoux, La Roz!ère, Cahors, Bretenoux ), après avec un pote on se tate pour faire la géobike ( en 3 jour peut etre ) 2 ça serais trop beaux.
En août le Tour du Queyras. Et quelques autre randos si je ne suis pas trop pris par les études à la rentrées prochaine.

Et j'oubliais objectif toujours me faire plaisir tout en étant prudent 4 mois d'arrêt pour une chute plus jamais :D

Pour ce qui est des km environ 2300 pour 65 sorties
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Objectif: 54 ans, 54 sorties, 54000 d+ baro :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Contrairement aux autres années, 2011 aura été une année très pauvre sur le plan VTT, 1800 km au lieu de 4000 en moyenne :oops: :oops: :oops:

La faute à un manque de dispo (pas mal de séjours à l'étranger avec départ le samedi et retour le dimanche suivant voire plus tard) puis quelques week-end à bricoler à la maison, fêtes de famille etc.....

A marquer cependant d'une pierre blanche : une belle sortie bien humide qui restera dans ma mémoire : Le Lachens - Mer : rando de 100 km, effectuée avec Garik et Luidji sous des trombes d'eau :twisted:

Que me réserve 2012 ?? je n'en sais trop rien mais côté dispo finis les voyages professionnels etc (plan social oblige :? ) alors je suis sûr que je vais arriver à dégager du temps sur les tonnes de choses à faire à la maison pour rouler beaucoup plus qu'en 2011. Retrouver les 4181 km et 89,3 km de D+ baro de ces dernières années est un objectif que je me fixe :D

Si vous passez dans le sud, n'hésitez pas à venir me sortir de ma bétonnière :lol: :lol: :lol:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Ca doit faire lourd après c'est normal si t'a pas fait 4000 bornes :mrgreen:
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
big_cham
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par big_cham »

Bilan 2011 : 1600 kms de VTT et 800 de course à pied.
Objectif 2012 : mon premier marathon, avec arrivée au pied du Mont St Michel. Du coup, le début d'année risque d'user plus les baskets que les pneux !
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

Mon bilan VTT: 2650 km pour 46000m de D+ en 63 sorties.
Cette année ça a été la grande traversée des Vosges en mai et quelques (pas assez) randos dans le sud.
L'année prochaine, on a prévu les Chemins du Soleil sur une semaine début juin.

Côté vélo route, j'ai vélotaffé cet été (65 km par jour): 1250 km au bout de 19 jours. Ma bonne résolution 2012 que j'espère tenir c'est de reprendre le vélotaf dès la mi-avril jusqu'à début septembre.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
big_cham
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par big_cham »

65kms par jour en vélo taf ? Ca doit maintenir la condition !
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Mon bilan 2011 :
VTT : 3420 km et 51 000 m de D+
Route : 8932 km et 130 000 m de D+
Parmi les évènements marquants à VTT : Une GTMC mémorable en septembre
En route : Ardéchoise en 4 jours et traversée des Pyrénées.
Projets pour 2012 : Rien de bien précis encore si ce n'est une nouvelle Ardéchoise en 4 jours (parcours des Gorges) et un tour du Massif Central à vélo de route en septembre.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

ChristianM a écrit :Mon bilan 2011 :
VTT : 3420 km et 51 000 m de D+
Route : 8932 km et 130 000 m de D+.....
Belle performance. Chapeau :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI