Bonjour je recherche une lampe qui me serve pour mes sortie en foret que sur route.
Le probleme c'est que je ne veux pas eblouire les usager sur route mais pour avoir une bonne lampe je vois qu'on ennuie les usager.
Merci de votre aide .
Moi j'ai trouver ce genre de lampe :
http://www.youtube.com/watch?v=63hxD5GzAHA
http://www.youtube.com/watch?v=ShD-V3q8RHk celle ci pas possible sur route .
Ca exite avec une casquette ?
quel lampe choisir ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tamaro
- Utagawiste accro
Re: quel lampe choisir ?
Ola
je roule avec une Magicshine de 900 lumens et c'est sur ça éclaire très fort.Je l'ai montée sur casque et du coup dans les chemins tu peux anticiper en tournant la tête .
Sur route ça éblouit mais je pense qu'en mode éco ,sur le cintre et orientée un peu bas ça doit aller ;un pote s'en servait pour aller au taff.Même comme ça tu passeras pas inaperçu c'est sûr ,mais c'est aussi un gage de sécurité .Comme elle chauffe pas trop sauf à l’arrêt prolongé tu peux bidouiller un cache si ça te semble éblouir.
L'avantage de la Magicshine est son rapport qualité prix .
je roule avec une Magicshine de 900 lumens et c'est sur ça éclaire très fort.Je l'ai montée sur casque et du coup dans les chemins tu peux anticiper en tournant la tête .
Sur route ça éblouit mais je pense qu'en mode éco ,sur le cintre et orientée un peu bas ça doit aller ;un pote s'en servait pour aller au taff.Même comme ça tu passeras pas inaperçu c'est sûr ,mais c'est aussi un gage de sécurité .Comme elle chauffe pas trop sauf à l’arrêt prolongé tu peux bidouiller un cache si ça te semble éblouir.
L'avantage de la Magicshine est son rapport qualité prix .
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
- grimperic
- Utagawiste champion
C'était ! on trouve les copies chinoises de cette copie chinoise à 35€ !tamaro a écrit : L'avantage de la Magicshine est son rapport qualité prix .
Sinon je pense que le mieux c'est de voircette discussion.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- TricotRaye
- Utagawiste accro
depuis que j'ai ma Magicshine sur mon vélotaf, bizarrement le respect des automobilistes à fait un bon (positivement)...
Sinon tu l'orientes vers le bas et éventuellement tu profites de l'angle de ton cintre pour éclairer un peu plus sur la droite, ça suffira largement.
N'es pas peur d'être trop vue
Sinon tu l'orientes vers le bas et éventuellement tu profites de l'angle de ton cintre pour éclairer un peu plus sur la droite, ça suffira largement.
N'es pas peur d'être trop vue
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac