Le problème, c'est que sur un lac il n'y a pas beaucoup de courant.luidji76 a écrit :Si tu as la carto. de ton lac, fais l'essai et tiens nous au courant
je
Modérateur : Modérateurs des Forums

Le problème, c'est que sur un lac il n'y a pas beaucoup de courant.luidji76 a écrit :Si tu as la carto. de ton lac, fais l'essai et tiens nous au courant

Le problème devrait être réglé. Il était dû au fait que l'auteur et moi-même accédions en même temps à la base de données des topos en attente.Larsen a écrit :@ Christian: le topo du jour ne s'affiche pas. Y a-t-il un temps de latence ?
larsen a écrit :Effectivement, c'est des sentiers méconnus du Rhône ; par contre s'ils sont dans le 42 comme je le pense, ils font partie des sentiers déjà roulés et connnus !
ça veut dire quoi engagement total ???

Il est possible que ce parcours passe dans la Loire mais la commune de Longes, elle, est bien dans le Rhône.Larsen a écrit :FR-5340, publié aujourd'hui
Effectivement, c'est des sentiers méconnus du Rhône ; par contre s'ils sont dans le 42 comme je le pense, ils font partie des sentiers déjà roulés et connus !

OK, je rectifie. Merci Yannos.Yannos a écrit :Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise![]()