J'ai effacé mon commentaire sur son topo, c'est marrant je n'ai pu l'effacer que du PC où je l'avais écrit.
[Topos publiés] --> Que fait la police?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?
J'ai effacé mon commentaire sur son topo, c'est marrant je n'ai pu l'effacer que du PC où je l'avais écrit.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- utagawa
- Administrateur
Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ. En étant extrême tu peux avoir un circuit dmérant d'une commune limitrophe entre 2 département et avoir 99% des sentiers dans l'autre département...
- Yannos
- Utagawiste champion

Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Heu.....
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise

Heu.....
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
-
luidji76
- Utagawiste gourou

- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je confirme, c'est à côté de chez moi, dans le 76 
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- ChristianM
- Utagawiste champion

OK, je rectifie. Merci Yannos.Yannos a écrit :Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise![]()
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Sinon ça veut dire quoi "La trace GPS a été lissée. Pour voir la trace GPS pratique non lissée, des photos, le profil du dénivelé, visitez mon site internet : www.ny2012.fr rubrique VTT" ? le lien n'est même pas actif
j'ai sous les yeux une page utagawa pleine de pubs qui clignotent sans voir ce pourquoi j'ai ouvert la page, rien que parceque j'imagine que la page du site en question est, elle aussi remplie de bandeaux de pubs, je n'irai pas copier/coller son url , Na 
- tumebroutes
- Utagawiste gourou

Je viens de vérifier la trace et pour moi tout va bien sous FF et IE...A moins que Christian soit passé corriger avant moiLarsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- Yannos
- Utagawiste champion

Ben si, le site Ny2012 fonctionne et il est plutôt bien fait.Larsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Sinon ça veut dire quoi "La trace GPS a été lissée. Pour voir la trace GPS pratique non lissée, des photos, le profil du dénivelé, visitez mon site internet : http://www.ny2012.fr rubrique VTT" ? le lien n'est même pas actif
De plus les auteurs sont très sympas, ils m'ont donné des infos très utiles sur cette rando que j'aimerais bien faire.
Yannos
FR-6090 La Saint Nazaire
Utagawa= boite de stockage de fichiers gpx
Franchement, le gars s'est posé la question de pourquoi il publiait un topo? pour qui?
Sans dec, on n'a pas la moindre ligne ( 10mots c'est trop?) pour décrire le parcours, pour savoir sur quoi on roule ? du chemin en sous-bois, du single empierré ?
Utagawa doit être une BAL pour que ses potes du village puissent récuperer le fichier trace.
Moi ça ne me donne même pas l'envie de l'ouvrir ! j'imagine qu'il a du faire aussi vite pour nettoyer et envoyer sa trace que pour rédiger le topo
Bon, je m'en vais, ça m'incite vraiment pas à me casser le trognon! j'étais prêt à republier un topo, je repars faire la gueule 6 mois

Franchement, le gars s'est posé la question de pourquoi il publiait un topo? pour qui?
Sans dec, on n'a pas la moindre ligne ( 10mots c'est trop?) pour décrire le parcours, pour savoir sur quoi on roule ? du chemin en sous-bois, du single empierré ?
Utagawa doit être une BAL pour que ses potes du village puissent récuperer le fichier trace.
Moi ça ne me donne même pas l'envie de l'ouvrir ! j'imagine qu'il a du faire aussi vite pour nettoyer et envoyer sa trace que pour rédiger le topo
- Garik
- Utagawiste gourou

J'avoue que là...
On aurai jamais du mettre en ligne un topo si peu renseigné mais il faut aussi prendre en compte que parfois les modos se lassent de répéter mille fois la même chose et parfois on laisse passer un truc qui ne devrai pas passer...