[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par Larsen »

:shock: Effectivement, y a bien 1/3 du tracé dans le Rhône, dont acte :wink:
J'ai effacé mon commentaire sur son topo, c'est marrant je n'ai pu l'effacer que du PC où je l'avais écrit.

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ. En étant extrême tu peux avoir un circuit dmérant d'une commune limitrophe entre 2 département et avoir 99% des sentiers dans l'autre département...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Heu.....
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise :!: :lol:
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Je confirme, c'est à côté de chez moi, dans le 76 :lol:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Yannos a écrit :Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise :!: :lol:
OK, je rectifie. Merci Yannos.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3

:cry: Sinon ça veut dire quoi "La trace GPS a été lissée. Pour voir la trace GPS pratique non lissée, des photos, le profil du dénivelé, visitez mon site internet : www.ny2012.fr rubrique VTT" ? le lien n'est même pas actif

:evil: j'ai sous les yeux une page utagawa pleine de pubs qui clignotent sans voir ce pourquoi j'ai ouvert la page, rien que parceque j'imagine que la page du site en question est, elle aussi remplie de bandeaux de pubs, je n'irai pas copier/coller son url , Na :arrow:
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Larsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Je viens de vérifier la trace et pour moi tout va bien sous FF et IE...A moins que Christian soit passé corriger avant moi :wink: .

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

Larsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3

:cry: Sinon ça veut dire quoi "La trace GPS a été lissée. Pour voir la trace GPS pratique non lissée, des photos, le profil du dénivelé, visitez mon site internet : http://www.ny2012.fr rubrique VTT" ? le lien n'est même pas actif
Ben si, le site Ny2012 fonctionne et il est plutôt bien fait.
De plus les auteurs sont très sympas, ils m'ont donné des infos très utiles sur cette rando que j'aimerais bien faire.
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

FR-6090 La Saint Nazaire
:evil: Utagawa= boite de stockage de fichiers gpx
Franchement, le gars s'est posé la question de pourquoi il publiait un topo? pour qui?
Sans dec, on n'a pas la moindre ligne ( 10mots c'est trop?) pour décrire le parcours, pour savoir sur quoi on roule ? du chemin en sous-bois, du single empierré ?
Utagawa doit être une BAL pour que ses potes du village puissent récuperer le fichier trace.
Moi ça ne me donne même pas l'envie de l'ouvrir ! j'imagine qu'il a du faire aussi vite pour nettoyer et envoyer sa trace que pour rédiger le topo
:evil: Bon, je m'en vais, ça m'incite vraiment pas à me casser le trognon! j'étais prêt à republier un topo, je repars faire la gueule 6 mois :lol: :arrow:
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

J'avoue que là... :( On aurai jamais du mettre en ligne un topo si peu renseigné mais il faut aussi prendre en compte que parfois les modos se lassent de répéter mille fois la même chose et parfois on laisse passer un truc qui ne devrai pas passer...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »