J'ai effacé mon commentaire sur son topo, c'est marrant je n'ai pu l'effacer que du PC où je l'avais écrit.
Modérateur : Modérateurs des Forums
OK, je rectifie. Merci Yannos.Yannos a écrit :Topo FR-5352, Randonnée de Caudebec-lès-Elbeuf
Si on prend comme hypothèse de base ce qu'écrit Lilian , à savoir " Par convention, le placement du circuit dans un département est en fonction de la commune de départ" le classement du topo indiqué ci-dessus est en Seine-Maritime (76) mais pas dans l'Eure et encore moins dans l'Oise![]()
Je viens de vérifier la trace et pour moi tout va bien sous FF et IE...A moins que Christian soit passé corriger avant moiLarsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Ben si, le site Ny2012 fonctionne et il est plutôt bien fait.Larsen a écrit :Fr 5936 publié aujourd'hui: je n'ai pas d'affichage de la carte et du profil de l'étape 2/3
Sinon ça veut dire quoi "La trace GPS a été lissée. Pour voir la trace GPS pratique non lissée, des photos, le profil du dénivelé, visitez mon site internet : http://www.ny2012.fr rubrique VTT" ? le lien n'est même pas actif