Modérateur : Modérateurs des Forums
Ben, parce que depuis que j'ai acheté le mien, je n'ai plus fait de vtt, sauf une fois ou j'ai suivi un topo deja sur le site, et le w.e dernier ou on a fait une rando de 35 km dans le brouillard, donc je n'ose pas dire qu'il y a de beaux paysages (il parait que si) mais si vous voulez j'essaie de la metre,sans trop de commentaires. Casera ma 1ere. D'autres suivront car j'ai repris le vtt.Quand je vois le nombre de possesseurs de gps présenter leurs appareils respectifs, une question me vient à l'esprit: mais pourquoi n'a t'on pas plus de topos?
Une autre raison: la mise en ligne d'un topo doit s'accompagner d'une partie texte et commentaires qui, si l'on veut donner des gages de qualité, représente un temps certain (mes premiers topos m'ont pris pratiquement 1 heure chacun). Disons au minimum 30 minutes sans parler des retouches éventuelles de la trace et recherches autres (sites à visiter, histoire des lieux , etc...) et de la partie image (photos à sélectionner, album à charger).Tgv Bob a écrit :Quand je vois le nombre de possesseurs de gps présenter leurs appareils respectifs, une question me vient à l'esprit: mais pourquoi n'a t'on pas plus de topos?
Moi itou, et qui plus est, je ne suis un fou de la frappe. J'ai fait quelques progrés sur la vitesse de frappe, ce qui implique une grosse relecture pour éviter une surcharge de travail à Christian qui revoit nos commentaires.marle a écrit :Une autre raison: la mise en ligne d'un topo doit s'accompagner d'une partie texte et commentaires qui, si l'on veut donner des gages de qualité, représente un temps certain (mes premiers topos m'ont pris pratiquement 1 heure chacun). Disons au minimum 30 minutes sans parler des retouches éventuelles de la trace et recherches autres (sites à visiter, histoire des lieux , etc...) et de la partie image (photos à sélectionner, album à charger).
Le mieux serait, je pense, que tu passes ton fichier GPX à la moulinette GpsBabel avant de l'envoyer.Tgv Bob a écrit :Dans les deux derniers topos postés, le chef me transmet le message suivant:
"Mise en ligne. Regénération GPX."
Que fais je ou que ne fais je pas pour que le format ne soit pas valide?
Actuellement, je réalise l'import au format Gpx depuis cartoexploreur (version 3.14).